Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s.o.s mada
6 août 2012

madagascar, mon pays

carte de madagascar Cette carte représente mon pays !! Si je devais vous le décrire, je dirais qu'elle fait 592 000 km2 de surface, mais aussi qu'elle est la quatrième plus grande du monde, elle a pour capitale Antananarivo ou en français "la ville des milles" !!! Si vous la regardez avec attention, vous verrez qu'elle ressemble à l'empreinte de votre pied gauche !!! L'eau qui borde ses côtes sont "le canal de Mozambique", à l'ouest et "l'Océan Indien" à l'est !!! Elle est composée de 22 régions et de 6 importantes villes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, si par exemple, j'habite dans un pays étranger et que je devais faire un exposé, je pourrais rassembler pleins de détails sur Madagascar et j'en ferais le sujet de mon exposé !! Comme ça, j'éblouirais toute ma classe car Madagascar est encore un pays assez inconnu aux yeux du monde !! Vous seriez sûrement la première de votre classe à en parler !!
s.o.s mada
Publicité
Archives
Publicité