Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s.o.s mada
6 août 2012

Ce drôle de singe n'est pas comme les autres : il

petit lémurien 

Ce drôle de singe n'est pas comme les autres : il est notre emblême à nous les Malagasy !!! Il s'appelle maki mais leur nom d'ensemble le plus connu, c'est "lémurien". Les lémuriens habitent uniquement qu'ici, à Madagascar !! Ce petit maki n'est seulement qu'un représentant de son espèce ; il y en a plusieurs de différentes couelurs et de différentes tailles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Mia !Si tu veux vraiment voir un maki pour de vrai, tu devrais aller au parc "Lemurs' park",ici à Antananarivo !! Pour plus d'information sur le parc, je te conseille d'aller sur le site du parc : www.lemurspark.com/<br /> <br /> J'espère de tout coeur que toi et ta famille serez satisfaites !!!
M
Bonjour je m'appelle Mia et j'aimerais voir des lémuriens pour de vrai ! Vous pouvez svp, m'indiquer ou me donner une adresse pour pouvoir voir des makis à Madagascar !!<br /> <br /> Merci !
s.o.s mada
Publicité
Archives
Publicité